Connecting Columbia Union Seventh-day Adventists

A classroom at Pennsylvania Conference's Mountain View Christian School displays some of their new social distancing features.

Éducateurs Adventistes Prêts à Affronter une Année Unique

Avec des masques et des bureaux séparés de six pieds (ou plus), les enseignants et les élèves des écoles de l’Union de Fédérations de Columbia font face à une année scolaire qui semble bien différente que les années passées.

Les éducateurs à travers l’union suivent les recommandations locales et étatiques en

exigeant des masques obligatoires, installant des pare-éternuements de bureau ; en établissant des horaires alternés, règles de distanciation sociale et des procédures de nettoyage rigoureuses. De nombreuses écoles prévoient également plus d'activités à l'extérieur, où les experts disent que les gouttelettes se dispersent plus rapidement qu'à l'intérieur.

Toutes les écoles élémentaires de la Fédération Allegheny East (AEC) se réuniront via

apprentissage à distance. Mais le Pine Forge Academy (Pennsylvanie) de la Fédération se réunira en personne, et, en plus des nouvelles procédures de sécurité / santé, installe un système de lumière ultraviolette pour tuer les agents pathogènes.

« Nous avons toujours beaucoup de choses à faire, mais cet été a été plus chargé en raison de la pandémie. Nous avons travaillé pendant nos vacances », déclare Sadrail Saint-Ulysse, surintendant des écoles de la Fédération de New Jersey, dont les écoles offriront les cours en-personne et les options virtuelles. « C’est une situation très fluide, donc nos plans de réouverture des écoles sont en constante évolution. »

Bien qu'il y ait encore tant d'inconnus sur la pandémie et l'année à venir, la plupart les enseignants savent qu'ils doivent être prêts à retourner en classe.

« Je pense que l’année scolaire suscite de l’engouement », déclare Rick Bianco, surintendant de éducation pour la Fédération de l'Ohio. « Venir en août, ça fait partie d'un rythme circadien [pour l’enseignant]. »

Il ajoute qu'il y a aussi des réticences relatives à l’enseignement en personne, mentionnant que certains enseignants sont dans une situation vulnérable en raison de leur âge ou des facteurs de santé. "Certains autres ont juste besoin d'être en classe et ça leur a manqué d'être avec leurs enfants. … Et d’autres encore vous disent, par exemple, ‘’faites-moi savoir ce qu'est l'accord, et je le ferai’’. Nous avons tout un spectre. »

 

Read these articles from the September/October 2020 Visitor:

Add new comment

Image CAPTCHA