Ron Halvorsen Jr accepte l'appel du Nord-Ouest du Pacifique
Par Heidi Shoemaker
Ron Halvorsen Jr, président de la Fédération de l’Ohio, a accepté l’invitation de la Fédération de Washington de retourner au ministère pastoral. Halvorsen et son épouse Beth « Buffy », Verico Halvorsen, siègent à la Fédération de l'Ohio depuis février 2014. Durant son mandat de président, M. Halvorsen s'est concentré sur la prière, la discipline et les jeunes.
Immédiatement après leur arrivée, les Halvorsen ont commencé ce qu'ils ont appelé « Ohio Prays », un rassemblement de responsables de fédération qui prient le lundi à midi pour les pasteurs, les églises, les éducateurs et les écoles de la Fédération. Cela a pris une plus grande dimension en incluant des appels de prière mensuels dirigés par sœur Halvorsen(Buffy). Reconnaissant la nécessité pour de nombreuses congrégations de devenir plus saines et plus dynamiques, Halvorsen a lancé son idée de Disciple Ohio : un moyen concret et tangible d’aider les églises à se recentrer sur leur développement spirituel tout en aidant leurs membres à devenir des disciples plus efficaces pour atteindre leurs communautés.
Les Halvorsen resteront dans leurs positions actuelles jusqu'au 31 décembre 2019, avant de passer à Washington, où ils seront tous deux pasteurs dans la même église.
Add new comment