PETITS GROUPES HISPANIQUES CÉLÈBRENT 987 BAPTÊMES
Story by V. Michelle Bernard
Ce printemps, les églises hispanophones à travers l’Union de Columbia ont participé à l’un des moments forts du programme Vida GPS, avec une semaine organisée par la Division Nord-Américaine consacrée à une série sur l’évangélisation diffusée sur Internet et présentée par l’évangéliste Alejandro Bullón. En prélude à cet événement, les membres ont participé à des mois de formation coordonnée, de création et de soutien de petits groupes dans les maisons et les églises qui organiseraient éventuellement les réunions.
Quelque 2475 petits groupes hispanophones y ont participé. Rubén Ramos, vice-président des ministères multilingues de l’Union précise, ces groupes, avec plus de 10.000 membres, ont gagné 987 âmes du 1er janvier au 5 mai 2019, comme résultat du programme.
Les dirigeants locaux ont mis un accent particulier sur l’augmentation du nombre de petits groupes, qui est passé à 900 en 2017. Les responsables des ministères hispaniques prient pour qu’ils atteignent le nombre de 3 000 petits groupes d’ici la fin de 2019.
Add new comment