Connecting Columbia Union Seventh-day Adventists

Norma Barahona, Emily Barahona, Emely Hernandez and Maria Hernandez, members of New Jersey Conference's CHURCH NAME in LOCATION participaNorma Barahona, Emily Barahona, Emely Hernandez and Maria Hernandez, members of New Jersey Conference’s South Paterson Spanish participate in the Caravane Viva GPS. Photo by Jorge Pillco

L'Union Se Fixe Comme Objectif 3 000 Petits Groupes Hispaniques

Les dirigeants des églises d’expression espagnole de l’Union de Fédérations de Columbia ont assisté aux réunions de la Caravane Viva GPS pendant le mois de novembre. La Caravane, avec Alejandro Bullón comme orateur-évangéliste, et Rubén Ramos, vice-président des ministères multilingues de l’Union de Columbia, s’est arrêtée dans 24 endroits du territoire, dans le but de motiver et d'éduquer les participants sur le rôle essentiel que jouent les petits groupes dans la mission de l'église.

Ramos espère que d'ici à fin 2019, les membres auront augmenté le nombre de petits groupes de 900 à 3 000. "Le nombre de baptêmes n'est pas le plus important", déclare Ramos. "Ce qui compte le plus, c'est que les membres s'impliquent dans la mission. 

Add new comment

Image CAPTCHA