Le Camp Mohaven Frappé par une Tornade
Le personnel du Camp Mohaven n'a eu que quelques minutes pour réagir lorsque des tornades ont récemment ravagé la propriété à Danville, Ohio. « Grâce à la miséricorde de Dieu et à leur professionnalisme, tous les campeurs, le personnel et les personnes présentes sur le site sont sortis sains et saufs », déclarent les responsables du camp et du centre de retraite de la Fédération d'Ohio.
Le président de la Fédération d'Ohio, Bob Cundiff, ajoute : « Le personnel de notre camp d'été a fait un excellent travail pendant cette crise. Ils ont parfaitement exécuté le plan d'action d'urgence du camp Mohaven et ont mis tout le monde en sécurité à temps. »
Sophia Schroedel, membre du personnel du camp de formation, a raconté l'histoire poignante de la mise en sécurité de sa cabine. « Nous nous sommes dirigés vers [l'abri anti-tempête]. À 15 mètres de la cabine, l'un de mes campeurs est [tombé]. Dès que cette campeuse est ramassée, une branche est tombée exactement là où elle se trouvait. »
Le conseiller du camp, Charles Ames, partage ceci : « J'ai l'impression que personne n'a été blessé... grâce au Saint-Esprit et à Dieu. Il y a eu tellement de cas où [les gens] étaient juste à côté d'un arbre, et il n'est pas tombé. »
Add new comment