Connecting Columbia Union Seventh-day Adventists

G. Alexander Bryant preaches at Allegheny West Conference's event

"Impact Columbus" partage l'espoir et le renouveau

Soixante-quatre personnes ont été baptisées lors du récent réveil "Impact Columbus"-Sharing Hope de la Fédération Allegheny West (AWC).  « C'est l'une des expériences les plus extraordinaires que nous ayons vécues à Columbus depuis des décennies », déclare Marvin C. Brown, III, président de l'AWC.     

L'orateur principal, G. Alexander Bryant, président de la Division Nord-Américaine, a pris la parole au cours de la croisade d'évangélisation de 15 jours, qui s'est tenue sous une tente à l'extérieur de l'hôtel Crown Plaza de Columbus North à Worthington, Ohio.    

L'événement a commencé pendant l'été, lorsque les églises de la fédération du centre de l'Ohio ont mis leurs membres au défi d'atteindre leurs communautés locales pour participer à une étude biblique à l'échelle de la ville. Les églises ont également organisé de petites séries d'évangélisation, de distributions de cadeaux et des événements de proximité dans toute la ville.    

Les responsables de la fédération ont tenté d'organiser l'événement en 2020, mais à du COVID-19 tout a été interrompu. Heureusement, pastor Bryant a pu à nouveau prendre la parole cet été. « Bien que nous ayons eu peu de temps, c'était étonnant de voir comment le Seigneur a travaillé », a déclaré Joel Johnson, vice-président exécutif de l'AWC.    

Pasteur Bryant a attribué le succès des réunions au rôle essentiel joué par les membres de l'AWC et les instructeurs bibliques locaux.  « Les pasteurs l'ont fortement soutenu, les administrateurs de la fédération et les directeurs de département se sont tous mobilisés, et sans leur mobilisation, nous n'aurions jamais pu faire cela. J'apprécie les efforts qu'ils ont déployés, et je crois que le Seigneur va bénir le résultat », dit-il.   

 

Add new comment

Image CAPTCHA