WGTS Ouvre un Nouveau Centre de Diffusion
Après 62 ans à Takoma Park, dans le Maryland, WGTS célèbre la grande ouverture à Rockville, dans le Maryland de son nouveau local dans le cadre de son ministère de radiodiffusion.
« C’est la réalisation d’un rêve de plusieurs décennies », déclare Kevin Krueger (photo), président et directeur général de WGTS. « La façon dont Dieu a travaillé avec les auditeurs et les donateurs pour faire de ce centre une réalité, est vraiment un miracle. Nous prions pour que ce nouveau centre soit simplement un tremplin pour partager l'espoir et les encouragements de Jésus avec encore plus de gens à Washington, DC et au-delà."
Lors d'une récente journée portes-ouvertes, les membres du Conseil du Comté de Montgomery, Sidney Katz et Will Jawando, ainsi que la mairesse de Rockville, Bridget Newton, ont accueilli la station dans la région. Ils ont également présenté une proclamation commémorant le 23 août 2019 comme «Journée WGTS 91.9» dans le comté de Montgomery, dans le Maryland.
« Nous sommes ravis de vous accueillir dans la région et nous sommes impatients de trouver des moyens de servir ensemble», a déclaré madame Newton.
Un petit groupe d'invités spéciaux, d'hommes politiques, de supporters et de leurs familles a assisté à un mini-concert avec l'artiste Matthew West. Après le concert, le dîner a été servi et les invités ont eu droit à une visite guidée des lieux.
Ce nouveau local de 13 000 pieds carrés comprend deux studios de mise en ondes identiques, trois salles de production et un studio de télévision. Il remplace le bâtiment de 3 000 pieds carrés datant de la Seconde Guerre mondiale, qui abrite le quartier général de la station depuis 1957. WGTS conservera la majorité des installations de Takoma Park en tant que site de secours d'urgence et de projets spéciaux.
Add new comment