Connecting Columbia Union Seventh-day Adventists

Juan Prestol-Puesán, General Conference of Seventh-day Adventists Treasurer speaks at the meeting. | Photo by Adventist News Network

Vote d’un Plan de Parité des Dîmes entre les Divisions

Par Adventist News Network / ANN

Alors que la Division Nord-Américaine verse actuellement 5,85% de sa dîme pour soutenir le travail de l'Eglise Adventiste du Septième Jour dans le monde entier, les délégués au Concile Annuel 2019 ont voté pour que, d'ici 2030, les 13 divisions de l'église mondiale remettent chacune un montant équivalant à 3% de leur dîme à la Conférence Générale.

Thomas Lemon, vice-président général de GC, qui a présidé les débats, a félicité les participants pour un dialogue sain. "Bien que nous soyons préoccupés par la mission à venir, nous pouvons glorifier le Seigneur pour la mission qui a été accomplie parce que nous sommes ici dans un groupe qui représente une grande partie de la culture et des groupes qui composent notre monde."

Après le vote, le président du NAD, Dan Jackson, a remercié les délégués représentant près de 200 nations. « Je tiens à remercier nos frères et sœurs du monde entier pour leur soutien à la Division Nord-Américaine. Merci beaucoup.  Que Dieu vous bénisse. »

Read more in English.

Add new comment

Image CAPTCHA